samedi 22 août 2009

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, c'est Elisa du Tabac PMU à Ambleteuse. Il y a longtemps de sa, je c'est pas s tu te souvient on rester ensemble parfois petits, je suis tomber ici par hasard alors je me suis dit je vais lui faire un petit coucou :) ! Tu fait de belles photos !
Bisouus à tous!
(Valérie, Pascal, Elisa )

Anonyme a dit…

Coucou, c'est Elisa du Tabac PMU à Ambleteuse. Il y a longtemps de sa, je c'est pas s tu te souvient on rester ensemble parfois petits, je suis tomber ici par hasard alors je me suis dit je vais lui faire un petit coucou :) ! Tu fait de belles photos !
Bisouus à tous!
(Valérie, Pascal, Elisa )

Anonyme a dit…

Coucou, c'est Elisa du Tabac PMU à Ambleteuse. Il y a longtemps de sa, je c'est pas s tu te souvient on rester ensemble parfois petits, je suis tomber ici par hasard alors je me suis dit je vais lui faire un petit coucou :) ! Tu fait de belles photos !
Bisouus à tous!
(Valérie, Pascal, Elisa )

Anonyme a dit…

superbes photos victor!!! continues ainsi!!!!
bises.
Galann

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.