samedi 23 février 2008

6 commentaires:

Sacha a dit…

Très belles photos Victor! Je suis vraiment heureux d'avoir découvert ton blog (je mets de suite le lien sur mon site). Tes sujets me touchent beaucoup... j'habite dans une grande ville mais je suis originaire de la campagne et j'aspire profondément à pouvoir déménager prochainement dans une petite maison dans la nature. Merci de partager ces images inspirantes qui m'aideront à patienter!

梁奕 a dit…

Nice blog with interesting photos. Thank you for your sharing.

Salamandre a dit…

Tes photos sont superbes ! Je t'encourage à poursuivre dans cette voie. Tu peux être trés fier.
Salamandre

CHANDRA a dit…

J'aime beaucoup !! de très belles photos , tu as l'oeil d'un photographe professionnel !bravo !! tu es très sensible à la nature ... et tu sais si bien la photographier que je ne peux que t'encourager à continuer !! bisous !

Zelda a dit…

Beaucoup de talents ce Victor .... Et un avenir certain dans le monde de l'image. On va vous garder a l'oeil jeune homme, continuez c'est très beau ce que vous faites déjà , et sachez qu'avoir des yeux qui regardent différemment c'est un très grand privilège . donc cultivez votre poésie comme votre bien le plus précieux .

Simplement ... a dit…

C'est seulement à l'instant que je découvre ton blog !
Je vois que le talent se transmet de mère en fils !
Bravo Victor tes photos sont magnifiques.
Marie-Ange