dimanche 17 février 2008



Le petit rouge-gorge

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as l'air doué mon jeune ami...

Anonyme a dit…

Coucou,
Je suis une amie de Laurence et Michel (qui m'ont donné l'adresse de votre blog). Je ne connais pas grand chose à la photo mais j'aime les oiseaux et aimerais depuis longtemps faire d'aussi jolies photos que toi (et ton Papa).
Je suis certaine qu'une association comme la LPO serait heureuse de te compter parmi ses membres et de partager aussi tes Clichés. Bonne route...
Isa

Anonyme a dit…

Coucou,
Je suis une amie de Laurence et Michel (qui m'ont donné l'adresse de votre blog). Je ne connais pas grand chose à la photo mais j'aime les oiseaux et aimerais depuis longtemps faire d'aussi jolies photos que toi (et ton Papa).
Je suis certaine qu'une association comme la LPO serait heureuse de te compter parmi ses membres et de partager aussi tes Clichés. Bonne route...
Isa

Anonyme a dit…

Il est trop mimi! Bravo encore pour cette superbe prise de vue. La classe!
Gini